L'AR5 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AR5 86

CREATION D'UN CLUB RENAULT 5 DANS LA VIENNE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE L'AR5 86supercinq raid
 

 petite presentation d un berrichon !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:55

salut je me presente je m appel hen............ heu !! je m appel sebastien j ai 35 et je possede quelques r5 et une talbot aussi !
la premiere a cause de laquelle tout a commencé !
r5 alpine turbo avec le kit t2 de 82
petite presentation d un berrichon !  39616411
qui est devenu sa ! petite presentation d un berrichon !  Seb_3611
la 2eme acheté sur un coup de coeur !supercampus de 83 avec maintenant 190 000 km petite presentation d un berrichon !  Img_9713
ma petite calberson sur base de tx ! petite presentation d un berrichon !  Img_3410

ma talbot horizon ultra sortie a 2000 exemplaires !
c la voiture de mon enfance car c la premiere voiture que mes on acheté neuve et que j ai pleuré comme un gosse mes normal j avais 5 ans quand il l ont vendu ! petite presentation d un berrichon !  Img_5110petite presentation d un berrichon !  Img_5111
ma petite sovra !
enfin surtout celle de ma femme car elle voulais un petit cabriolet !
89 exemplaires de fabriqué et elle est de 83 !sa resto dois commencé d ici la fin du mois normalement pour pouvoir en profiter cet ete !petite presentation d un berrichon !  Img_5210petite presentation d un berrichon !  Img_5211
et ma petite L de 73 avec vitesse au tableau de bord qui est en train en ce moment de ce refaire une petite beautée ! petite presentation d un berrichon !  Img_5414petite presentation d un berrichon !  Img_5415petite presentation d un berrichon !  Img_5714
d ailleur je crois que je vais me separer de ma calberson car la sa commence a faire beaucoup a roulé ! petite presentation d un berrichon !  Img_5510petite presentation d un berrichon !  Img_5511
Revenir en haut Aller en bas
bruno17

bruno17


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 52
Localisation : Bords et Saintes

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:47

Bonjour Mr Sébastien ! Il me semble avoir déjà vu vos autos ... Rolling Eyes sur une rencontre ? Sur un autre forum ?

..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenu ici mon seb....
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:15

et oui mon petit bruno mes sa c'etait avant ....................... Wink
sinon je vais par chez toi un samedi du mois de janvier mes je sais pas encore lequel pour livrer une petite r5 donc je pense que je passerais te voir et t apporter ton siege en meme temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno17

bruno17


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 52
Localisation : Bords et Saintes

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52

Ok pour le samedi mais tiens moi au courant assez tôt ! Le 12 je ne serais pas là le matin car bourse d'échange à Cognac !

Tu reprends la R5 pour Guy ? Liloga45 ?

Bruno17.
Revenir en haut Aller en bas
chris122b
Admin
chris122b


Messages : 374
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50
Localisation : poitiers 86000

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30



ta petite descente serait l'occasion de se rencontrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amicale-r5-86.forumgratuit.org
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:38

nan la je vais a mirambeau apporter la gtl a nikkogti et je pense que je passerais l apres midi car nikko veux me garder a manger !
ben j en sais rien guy ne ma rien dit de precis donc bon et le probleme ces lui apres pour la remonté chez lui !
puis sont picasso au cas ou peut tiré un plateau d apres ce que j ai vu !

et oui chris pourquoi pas d ailleur j ai remarqué une petite gtl vers chez toi qui me plairais bien !
Revenir en haut Aller en bas
chris122b
Admin
chris122b


Messages : 374
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50
Localisation : poitiers 86000

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:40

il arrête pas le seb ! Smile

fais moi signe si tu vient par chez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amicale-r5-86.forumgratuit.org
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:02

pas de probleme je te tiens au courrant ainsi que bruno des que j ai fixé la date de ma livraison !
Revenir en haut Aller en bas
chris122b
Admin
chris122b


Messages : 374
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50
Localisation : poitiers 86000

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:53

ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amicale-r5-86.forumgratuit.org
bruno17

bruno17


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 52
Localisation : Bords et Saintes

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:08

Ça roule pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pascal86

pascal86


Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 55
Localisation : ISLE JOURDAIN

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

toujours au top le seb lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno17

bruno17


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 52
Localisation : Bords et Saintes

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:17

Des nouvelles du Seb ????
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:11

lol! oh oui des new's du seb!
le seb va bien ! lol!
d ailleurs je crois que au cas ou si tu veux le retrouver ainsi que d autre il a re-ouvert un forum !
[url=https://servimg.com/view/18041010/195]petite presentation d un berrichon !  Befunk23[/url]
Revenir en haut Aller en bas
C leon

C leon


Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 42
Localisation : Saint sebastien

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:04

je serait curieux de savoir ce qu il ya sous cette mignone alpine turbo kit turbo qui parrait magnifique! mon reve c est une 5 turbo et pour moi cette solution sera peut etre l unique un jour et je pense qui y a moyen d avoir qlqchose defficace et non pas que esthetique
Revenir en haut Aller en bas
chris122b
Admin
chris122b


Messages : 374
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50
Localisation : poitiers 86000

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:02

je crois que l'on est un peu tous dans ce cas

mais les prix sont devenus un peu fous , même pour un t2

perso je laisse ça de coté , j'ai ma petite at qui me procure du plaisir a chaque fois que je l'a

prend pour faire tour
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amicale-r5-86.forumgratuit.org
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:32

ben y a un moteur .............. lol
la pour l instant elle se repose et normalement en mai elle devrait se confronter a de vraies r5 turbo !!
et on va dire que vu le prix sa me fais un reve abordable et surement plus fiable qu une vraie avec de bonne sensation malgres tout !
Revenir en haut Aller en bas
chris122b
Admin
chris122b


Messages : 374
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50
Localisation : poitiers 86000

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:47

seb36 a écrit:
ben y a un moteur .............. lol
la pour l instant elle se repose et normalement en mai elle devrait se confronter a de vraies r5 turbo !!
et on va dire que vu le prix sa me fais un reve abordable et surement plus fiable qu une vraie avec de bonne sensation malgres tout !

sur la fiabilité je pense qu'il y a pas photos

il ne faut oublié que la 5 TURBO est une voiture de rallye qui a était civilisé , afin de la produire

pour en tirer 500 exemplaire ,et être homologuée en rallye

donc l'entretien qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amicale-r5-86.forumgratuit.org
C leon

C leon


Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 42
Localisation : Saint sebastien

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:13

un moteur........ok scratch en voyant ce kit , me disais eventuellement qui pouvait y avoir une evo moteur pour tirer tout ca plus" fierement" et pour le plaisir ,le coté homogene style/ moteur;

sinon c est clair que ca comblerait une bonne partie de mon reve turbo2 , avec un ptit peu plus de chevaux;
ca reste une traction mais vraiment ca doit etre sympa de faire au max de details et d aller vers la replik.
Revenir en haut Aller en bas
C leon

C leon


Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 42
Localisation : Saint sebastien

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:17

la meme en bleu et jme sens plus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris122b
Admin
chris122b


Messages : 374
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50
Localisation : poitiers 86000

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:23

Oui une petite quinzaine de jugerais en plus , mais pas d avantage

En traction aussi puissante que la 5 turbo ,il y à eu là r 5 alpine turbo production

Un truc de fou!

Je vais faire un post pour cette version qui en vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amicale-r5-86.forumgratuit.org
C leon

C leon


Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 42
Localisation : Saint sebastien

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:17

carrement! je ne la connais pas plus que ca..super interessant!ta vu le gt a moteur "central"?
Revenir en haut Aller en bas
C leon

C leon


Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 42
Localisation : Saint sebastien

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:19

tu me dis quand tu le post?
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:10

https://youtu.be/aaLTTRBCWz4


https://youtu.be/VVfLivOi570
Revenir en haut Aller en bas
chris122b
Admin
chris122b


Messages : 374
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50
Localisation : poitiers 86000

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:58

Salut seb

On t a pas vu dimanche!

Tu as eu un problème?

David m à demandé pour l intérieur.



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amicale-r5-86.forumgratuit.org
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:40

salut !
heu oui un leger petit probleme qui ma prix la tete tout le week end !
donc je suis rester dans mon garage casiment tout le temps !
et oui je l ai pas encore appelé car ben pas trop eu le temps
et je veux voir surtout avant comment est celui de l at qui va arriver prochainement !
mes au cas ou je pense qu au plus tard la semaine prochaine je saurais si je le prend !
et je te cache pas que j ai fais faire des trucs pour mon fofo pour la sortie normandie et que sa m as couter un bras ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation d un berrichon !  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation d un berrichon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite gtl au roches premarie 86
» Petite R5 cherche adoptant ^^
» PRESENTATION CHRIS122B
» Présentation de shefty51
» presentation de ma Micheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AR5 86 :: forum general :: FORUM AMICALE RENAULT 5 DE LA VIENNE :: PRESENTATIONS DES NOUVEAUX VENUS-
Sauter vers: