L'AR5 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AR5 86

CREATION D'UN CLUB RENAULT 5 DANS LA VIENNE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE L'AR5 86supercinq raid
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite presentation d un berrichon !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris122b
Admin
chris122b


Messages : 374
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50
Localisation : poitiers 86000

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:17

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amicale-r5-86.forumgratuit.org
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:05

bon ben pour paque les cloches belges sont venu me deposer un oeuf dans le jardin !! lol!
petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_6216

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Dsc04210

aller une petite pour que vous deviniez de quoi il s agit !!ouverture du coffre ultra leger ! petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Dsc04211
ouverture de la porte !petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Dsc04212
bon ok !! ouverture du capot ! petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Dsc04213
petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_6217
petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_6218
petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Dsc04312
petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Dsc04313
petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Dsc04314
petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Dsc04315
c'etait un lot de 2 alpine turbo avec carte grise qu on a acheter avec andré pour une misere et dans le tas il y avais celle la !
la peinture interieur ainsi que le compartiment moteur et le moteur on ete refais a neuf ,les frein aussi ectect..... en gros il reste les finitions exterieur a faire car la elle est en appret !
l interieur rubis viens de la 2eme qui etait noir et qui elle par contre andré a garder pour la piece !
d ailleur j hesite a greffé ton toit sur celle la chris ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:11

ah si !!! cerise sur le gateau !
avec j ai eu un accessoire d epoque introuvable !
devinez ce que s'est !!!! petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_6219
Revenir en haut Aller en bas
chris122b
Admin
chris122b


Messages : 374
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50
Localisation : poitiers 86000

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:29

Joli tout ça
Plus qu à pour remettre les morceaux à leur place

Pour les deux dernières moi je sais !

Il n y en à pas de monté en série en france

Et c est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amicale-r5-86.forumgratuit.org
bruno17

bruno17


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 51
Localisation : Bords et Saintes

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:18

Des gardes boues !!!! Belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:05

Bon quelque new's !
ben oui cet été j ai voulu profité du soleil ! donc ben ....petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_0913 j ai decoupé ma Calberson !

ben oui personne n en voulais de ma memere donc au lieu qu elle pourrisse ben je me suis amusé dessus !

on y greffe 2 ou 3 trucs et sa donne sa petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_0914

pour a la fin donner sa .... petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_1020

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_1320

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_1156

et merci a Roberto pour les sieges qui vont bien je trouve avec le reste de la voiture ! petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_1021

cet hiver je vais lui changer légèrement l esthétique pour qu elle soit un peut plus sobre d aspect et modifié aussi un peut l interieur !
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:43

et oui j oubliais aussi un copain passionné de r5 ma fais un don car elle s abimait au fond de sa grange !
enfin a fais surtout un don a ma femme ... lol petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_6411 mouai a force elle va en avoir plus que moi ! Very Happy 

apres un petit rafraichissement dans le monster garage berrichon petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_0111

elle en est ressortie comment dire ..... métamorphosé petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_0611

et fiable en plus ! car le week end d apres elle a fait en gros 2000 km pour allé a la sortie du nord de fred petite presentation d un berrichon !  - Page 2 10141410 et faire un ptit chez notre dinky belge dans la foulée !petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_1022
petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_0710

voila les new's ! pour l instant je stop un peut car 3 resto en 8 mois sa commence a faire !
cet hivers en plus de m occuper de la sovra je vais attaqué l alpine turbo pour qu elle soit prete au printemps si possible !

par contre chris je suis content de te revoir parmis nous Wink et tu sais que les potes sont tjrs la mais plus a la meme adresse ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chris122b
Admin
chris122b


Messages : 374
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50
Localisation : poitiers 86000

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:05

beau boulot tout ça

je serais bien content de voir ça de prés  

ça donne envie de s'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amicale-r5-86.forumgratuit.org
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:44

ben tient alors mon ptit chris pour te donner encore plus envie !
voila celle avec la qu elle je vais faire toutes les sorties l année prochaine ! petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_1445petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_1112
petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_1313

la elle est rangé et attend le soleil de normandie pour sortir ! petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_1714
Revenir en haut Aller en bas
pascal86

pascal86


Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 55
Localisation : ISLE JOURDAIN

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:58

sacré seb  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:39

quelque news ! ma sovra a eu quelque petite évolutions petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2130petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2332petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2333petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2334petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2424petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2516petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2517petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2425
et apres direction direction normandie ou grego fais tjrs sa sortie debut avril avec le forum PR456 petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2635petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2636petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2637petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2638petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2639petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2640petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2641petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2642petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2643
dans les rue de fecamppetite presentation d un berrichon !  - Page 2 10010210petite presentation d un berrichon !  - Page 2 10176110
et l arrivé le week end dernier d une petite nouvelle que nikkogti ma donné !
j était pas loin de chez bruno mais bon .....
donc voila la petite r5 coach petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2831petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2832petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2833 incroyable cette caisse ! pas un pete de rouille super saine ! et donc elle va etre légèrement modifié et va recevoir le moteur 1300cc de ts que chris m avais vendu a l epoque !
bon vu qu a mon avis a l interieur il dois pas etre tres frais malgres ce que que chris m avais dis ce qui avais été refais decu  scratch 
nikkogti va entièrement le demonter pour voir l etat et le refaire avec quelque petite amelioration qui devrais me permettre de tenir les r5 alpine atmo derriere ! petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2834
j oublier la coach ici est une version societé donc déjà l equivalent en train roulant au alpine atmo !
quand a mon alpine turbo elle passe en peinture bientôt et va ce voir greffer un toit decouvrable de ............... Twingo  Cool petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2131petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2132petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Img_2232
voila pour les dernieres news et a bientôt !
si en passant comme sa je vais passer a Chauvigny debut juin avec la sovra pour dire bonjour au pote du club AT donc peut etre que je verrais au moins pascal86 !

Revenir en haut Aller en bas
pascal86

pascal86


Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 55
Localisation : ISLE JOURDAIN

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:07

oui seb je serai présent le dimanche  lol! sinon super les photos
Revenir en haut Aller en bas
chris122b
Admin
chris122b


Messages : 374
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50
Localisation : poitiers 86000

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:42

salut seb ca fait un moment

sympa cette sortie !!

pour le moteur comme je te l'ai dit a ouvrir pour verifier , mais tout etait neuf .

pour info entre temps j'en ai trouver un autre , qu'est ce qu'on fait pas comme betises parfois  Sad , et par la meme occasion une boite 5 de tx , vraimant ,parfois  No No
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amicale-r5-86.forumgratuit.org
chris122b
Admin
chris122b


Messages : 374
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 50
Localisation : poitiers 86000

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:43

tiens nous informé quant tu viendra a chauvigny
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-amicale-r5-86.forumgratuit.org
bruno17

bruno17


Messages : 345
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 51
Localisation : Bords et Saintes

petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:22

Du travail de fait !

Oh ! une coach !

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite presentation d un berrichon !    petite presentation d un berrichon !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation d un berrichon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite gtl au roches premarie 86
» Petite R5 cherche adoptant ^^
» PRESENTATION CHRIS122B
» Présentation de shefty51
» presentation de ma Micheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AR5 86 :: forum general :: FORUM AMICALE RENAULT 5 DE LA VIENNE :: PRESENTATIONS DES NOUVEAUX VENUS-
Sauter vers: