Messages : 9 Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 44 Localisation : AUGY SUR AUBOIS
Sujet: MA RENAULT 5 LAUREATE Mar 27 Nov - 20:26
bonjour voici ma Renault 5 lauréate de 1984 qui a passé 9 ans dans un garage après un bon nettoyage et un bon lustrage voilà le résultat mais malheureusement je vais être obligé de m'en séparer car je n'ai plus de quoi l'abriter et je ne voudrais pas la voir finir à la ferraille
Messages : 9 Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 44 Localisation : AUGY SUR AUBOIS
Sujet: renault 5 Mer 28 Nov - 18:35
et oui mais je préfère m'en séparer que de la voir mal finir et oui le manque de place et puis auprès d'un passionne je sais qu'elle aura encore de belle année devant elle
Sujet: Re: MA RENAULT 5 LAUREATE Ven 30 Nov - 19:08
J'en aurais souhaité 800 euro à débattre je pense être pas trop loin vu l'état sinon il y a des pièces avec allumeur joint de culasse feu etc et le moteur a été refait [img][/img][img][/img][img][/img]
Sujet: Re: MA RENAULT 5 LAUREATE Lun 3 Déc - 18:14
pour le prix mini pas en dessous de 650 euros Voila l'annonce qui est actuellement en ligne: http://www.leboncoin.fr/voitures/401881515.htm?ca=7_s voila les ailes ar le coffre les passages de roue et le dessous j'espère qu'elle sera visible[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Sujet: Re: MA RENAULT 5 LAUREATE Mar 1 Jan - 19:43
bonsoir et meilleurs voeux a tous je vous remercie pour l'aide apporté à la vente de ma laureate a priori cela aurait fonctionner elle est partie aujourd'hui chez des personnes qui sont passionnés par la renault 5 au moins elle sera a l'abris et elle a fait des heureux encore merci a vous tous
Sujet: Re: MA RENAULT 5 LAUREATE Mer 2 Jan - 19:23
et oui merci a chris de m en avoir parlé car c grace a toi que je l ai conseillé a laure et math ! bon les nouveaux proprio sont ravi ! la semaine prochaine je m occupe de faire ce qu il y a faire dessus et apres direction le control technique ! a part les freins qui sont un peut gripper mes c pas mechant sinon je me fais aucun soucis car elle est vachement saine !!